Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mirabelle
16 janvier 2011

Bonjour et Bienvenu(e) !!!

blinkie18Entrez, entrez dans mon nouveau blog dédié à la sculpture de la laine cardée à l'aiguille et à ma passion pour les teddy bears.

Au fil des mois, vous découvrirez des toiles, des pastels, des travaux d'aiguilles et des sculptures sur mes petits ours et autres personnages de notre enfance ... Un peu de douceur... Si vous avez aimé la visite n'hésitez pas à revenir et à me laisser un petit mot de votre passage ...

Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Hate de suivre tes créations :)<br /> <br /> Bisous<br /> Céline
S
Les bonnes résolutions sont arrivées ...<br /> Tous mes voeux pour 2011 et la réalisation de tous tes projets .<br /> Amitiés.
Le petit monde de Mirabelle
Publicité
Newsletter
Publicité