Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mirabelle
26 février 2010

Scrap'ours

Pour relier mes 2 petites passions ...

DSC06109

Pour changer un peu, une page scrappée sur ma collection d'ours ...

Copie_de_DSC06080

Une page faite il y a un petit temps déjà ... Mais qui me plait bien, pas vous ?

J'ai du faire un mini pour mettre tous mes ours de collection...

Copie_de_IMG_4130

Si vous aimez le scrap vous pouvez également me retrouver sur

mon autre blog dédié au scrap Lena @rt

bonweek_end

Publicité
Commentaires
M
je vais suivre ça de plus près en m'inscrivant à ton blog ... Je ne veux pas rater cela !!!
S
Merci de ta visite et merci pour ma page ! L'ourson est déjà parti mais il y en aura d'autres ... <br /> J'ai aussi des projets de "mini"en scrap (ou plutôt de MAXI !) mais sans cesse remis à plus tard !<br /> Je vais maintenant découvrir ton autre blog ...<br /> Bonne soirée !
C
Elle est géniale cette page avec son mini intégré,et cette petite bouille déguisée au milieu des autres teddy, c'est très sympa !!
M
Contente que cette page inspire !!!
D
terrible cette page !!!!!j'adoreeeeeeeee !!en la voyant j'ai eu une idée !!je te dirait quoi !!!<br /> bisous
Le petit monde de Mirabelle
Publicité
Newsletter
Publicité