Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mirabelle
7 janvier 2011

En avant 2011 !!!

IMG_7533

Pour commencer ce début d'année...

Photo_008  Une broche faite avec une fleur en laine cardée sculptée à l'aiguille, une fleur en cuir obtenue avec une matrice, du fil d'alu, des perles magiques...

Et la cerise sur le gateau ... Une fantaisie brodée par mon amie Dame de coeur pour le coeur de cette broche !!!

Copie_de_IMG_7532

Je pense que 2011 va être encore une belle année d'échange créatif !!!

bnweekend

Publicité
Commentaires
M
Oui, peut-être une bonne idée pour ma retraite ... Car je manque de temps pour être productive actuellement... LOL<br /> Mais je veux bien m'associer avec toi Dame de coeur pour ce grand plaisir d'échanges créatifs... J'adore le résultat !<br /> Et si toi tu veux te lancer dans cette aventure c'est avec plaisir que je t'aiderais...<br /> Bises
C
Très jolie broche!<br /> Très bonne idée A Littke Market.<br /> Bises
C
Très originale et super jolie ! Dame de coeur a raison, une association plus qu'exceptionnelle s'impose, et vous méritez toutes les deux votre place sur "alittlemarket" !! Bravo et belle année créative à toutes les deux ! Bises
M
Elle a été offerte à ma belle soeur pour Noël...<br /> Bises
D
ha mais le gâteau est plus beau que la cerise !!!on s'associe pour le lien donne par corine55?il faudrait que je sois moins fainéante hi hi hi !elle est magnifique ta broche tu l'as offerte?<br /> bisous
Le petit monde de Mirabelle
Publicité
Newsletter
Publicité